Nos formules

Une formule pour chaque besoin

Selon l’objectif recherché ABC Cours Particuliers propose différentes formules aux familles souhaitant mettre en place un accompagnement individualisé en soutien scolaire :

  • Cours hebdomadaires au trimestre (9 à 12 séances), au semestre ou à l’année permettent un suivi d’une à deux heures chaque semaine à domicile dans l’objectif de revoir immédiatement les points mal compris.
  • Des stages pendant les vacances scolaires permettent de reprendre les chapitres mal assimilés depuis les dernières vacances, via des stages semi-intensifs de 6 à 10h.
  • Des stages de préparation au bac et brevet pour placer le candidat dans des conditions optimales pour l’examen.
  • Des stages intensifs de prérentrée, fin août avant la rentrée, pour combler les lacunes afin d’aborder sereinement la nouvelle année et partir sur de bonnes bases.

Un accompagnement différent selon l’âge de l’enfant

Parce qu’à chaque âge les besoins et les possibilités de l’enfant sont différents, ABC Cours Particuliers s’adapte. La durée des séances dépend donc de l’âge de l’élève. Notre expérience de 17 ans dans le soutien scolaire nous permet de proposer un accompagnement adapté aux besoins mais aussi aux capacités des enfants.